Bonjour. Si l'usage du vidéoprojecteur interactif en classe (même en 1ère année) s'accompagne d'une vraie démarche pédagogique avec des objectifs précis et concis, s'il a été précédé d'une bonne préparation des institutrices, si le nombre d'enfants ne dépasse pas 6 devant le tableau, si les programmes correspondent bien à la réalité immédiate des enfants (attention à l'adaptabilité des applications étrangères), alors, effectivement cette expérience "devrait" apporter des fruits. Bonne continuation. blaisur@gmail.com
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Bonjour.
RépondreSupprimerSi l'usage du vidéoprojecteur interactif en classe (même en 1ère année) s'accompagne d'une vraie démarche pédagogique avec des objectifs précis et concis, s'il a été précédé d'une bonne préparation des institutrices, si le nombre d'enfants ne dépasse pas 6 devant le tableau, si les programmes correspondent bien à la réalité immédiate des enfants (attention à l'adaptabilité des applications étrangères), alors, effectivement cette expérience "devrait" apporter des fruits. Bonne continuation.
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